Val-d’Oise : Une sexagénaire agressée et enfermée dans le coffre de sa voiture, un suspect arrêté

Il y a 2 mois 67

Un suspect a été interpellé ce lundi dans le cadre de l’enquête sur l’agression et la tentative d’enlèvement d’une femme de 69 ans à Mériel (Val-d’Oise), rapporte La Gazette du Val-d’Oise. Ce samedi, la sexagénaire se trouvait dans sa voiture lorsqu’elle a été extraite de force par un individu. Ce dernier l’a violentée avant de la placer dans le coffre du véhicule.

La victime a ensuite tenté de s’échapper en passant par la banquette arrière. L’agresseur a alors arrêté la voiture avant de frapper à nouveau la sexagénaire. Il l’a ensuite abandonnée en contrebas d’un talus, selon nos confrères.

Le suspect était recherché

La victime a été transportée à l’hôpital de Pontoise. Dix jours d’ITT lui ont été prescrits. L’agresseur présumé, lui, a été identifié grâce aux caméras de vidéosurveillance et une trace ADN retrouvée sur une bouteille.

L’homme a finalement été interpellé ce lundi à Épinay-sur-Seine (Seine-Saint-Denis). Agé de 26 ans, il était recherché depuis le 16 septembre, date à laquelle il devait réintégrer la prison d’Orléans-Saran (Loiret) après avoir bénéficié d’une permission de sortie. Il a en effet été condamné dans une affaire d’enlèvement et de séquestration. Après sa garde à vue, il a été mis en examen avant de retrouver sa cellule de prison.

Lire la Suite de l'Article