Le Musée des arts décoratifs propose une nouvelle carte d’accès illimité

Il y a 4 mois 140

Réservé aux abonnés

«Shocking! Les mondes surréalistes d’Elsa Schiaparelli», une exposition à découvrir du 6 juillet 2022 au 22 janvier 2023, au Musée des arts décoratifs. © Horst P. Horst, Vogue / Condé Nast

Pour 40 euros en solo ou 60 avec un invité, il est désormais possible de profiter du MAD (et du Musée Nissim de Camondo) sans modération.

Prendre sa carte Solo et Duo au MAD. Le Musée des arts décoratifs lance une nouvelle offre qui peut séduire les fans: la carte Solo à 40 euros et la carte Duo, valable pour son détenteur avec un invité, à 60 euros. Avec ce sésame, pendant un an, l’accès est illimité aux expositions temporaires et aux collections permanentes de la rue de Rivoli (à voir, dès le 6 juillet, le très attendu «Shocking! Les mondes surréalistes d’Elsa Schiaparelli»), mais aussi celui du Musée Nissim de Camondo (63, rue de Monceau, 8e). Pour qui n’aime pas faire la queue, ces cartes servent de coupe-file, et promettent aussi 5 % de remise sur tous les articles et les livres de la boutique-librairie. Un bon plan à faire passer!

madparis.fr/musee-des-arts-decoratifs

À lire aussiLes coulisses de la Dation Lalanne au Musée des arts décoratifs

Les talents émergents du design européen à la Carpenters Gallery. Sur son stand du PAD aux Tuileries en mars dernier, la Carpenters Gallery se distinguait par la monumentalité des pièces exposées. Dans la même démarche d’exploration des matériaux bruts…

Cet article est réservé aux abonnés. Il vous reste 71% à découvrir.

Cultiver sa liberté, c’est cultiver sa curiosité.

Continuez à lire votre article pour 0,99€ le premier mois

Déjà abonné ? Connectez-vous

Le Musée des arts décoratifs propose une nouvelle carte d’accès illimité

S'ABONNER

S'abonner

Lire la Suite de l'Article