Hauts-de-Seine : Une femme de 24 ans violée dans un parking souterrain, un suspect recherché

Il y a 2 mois 47

Une femme de 24 ans a été violée dans un parking souterrain à Courbevoie (Hauts-de-Seine), dans la nuit de lundi à mardi. Le suspect, qui a pris la fuite, est activement recherché par la police, rapporte Le Parisien.

Peu avant 23 heures, la victime venait de garer sa voiture au parking quand l’homme l’a agressé. Après l’avoir bâillonnée et ligotée, l’agresseur l’a fouillée pour voler sa carte bancaire et lui a soutiré son code secret. Il l’a ensuite violée avant de prendre la fuite à pied.

Une enquête ouverte

La victime a immédiatement alerté la police, qui s’est rendue sur place. La jeune femme était en état de choc à l’arrivée des fonctionnaires. Elle a été transportée aux urgences médico-légales de l’hôpital de Garches pour des examens. Des prélèvements ont été réalisés.

Une enquête pour viol a été ouverte par le parquet de Nanterre et confiée à la police judiciaire. Ce mardi, le suspect était toujours introuvable. Les enquêteurs espèrent pouvoir l’identifier grâce à des empreintes et aux images de vidéosurveillance.

Lire la Suite de l'Article