Un policier a tiré sur un sans domicile fixe qui le menaçait d'un couteau ce matin à l'aéroport Roissy-Charles de Gaulle. L'homme est mort des suites de ses blessures.

Le policier a tiré sur l''homme qui le menaçait d'un couteau. Photo d'illustration. Le policier a tiré sur l''homme qui le menaçait d'un couteau. Photo d'illustration. © Radio France - Emmanuel Bouin

Un policier de la police aux frontières de Roissy-Charles de Gaulle a fait usage de son arme ce mercredi matin vers 8h45 au terminal 2F suite à une agression au couteau par un sans domicile fixe. L'auteur de l'agression est décédé des suites de ses blessures. L'équipe de police, de son côté, n'a pas été blessée. Sur Twitter, la Préfecture de Police de Paris salue le "sang-froid" des forces de l'ordre. 

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix