Quantcast
Jeudi 31 mars 2011 4 31 /03 /Mars /2011 09:48

005-copie-1

Le Zen Zoo, c'est ma cantine de filles à moi... bon, j'y ai déjà emmené mon homme, mais l'ambiance maison de poupée et les plats un peu girly servis sur un petit plateau ne l'ont pas totalement convaincu... alors si vous êtes entre Bourse et Opéra, que vous êtes entre copines et que vous avez envie d'un déjeuner asiat' excellent avec dessert et boisson à tomber, passez la petite porte rouge du Zen Zoo !

Pour 13 €, vous pourrez goûter 1 plat + 2 accompagnements du jour (surprise toujours délicieuse) + 1 boisson ou 1 dessert.

Mes Best Sellers : le porc caramélsé à l'orange, le boeuf Satay et le cheese cake au thé vert (perso, je vous déconseille les rouleaux végétariens, que je trouve un peu trop "pâteux")

Vous pourrez également goûter une de leurs spécialités : le Bubble Tea, une boisson originaire de Taiwan à base de thé, de lait et de perles de tapioca, aromatisé aux fruits, à consommer froide ou chaude avec une grosse paille colorée.

bubble-tea.jpg

 

Bon appétit !

Zen Zoo

13, rue Chabanais

75002 Paris 

M° Quatre Septembre / Pyramides

http://www.zen-zoo.com/zenzoo/index.html 

Par Marie de Paris - Publié dans : Bons Plans Gourmands
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Marie de Paris en Une de la rubrique Psycho !

Blog-a-la-Une-sur-Cosmopolitan.fr.jpg

Rédacteur OrSeriE

  • Marie de Paris - Tendances, bons plans et billets d'humeur
  • Je suis curieuse de tout et j'aime... l'art qui ouvre les portes de l'imagination, la nourriture qui enchante les coeurs, la mode qui magnifie les silhouettes, la déco qui met de bonne humeur et les gadgets qui rendent la vie plus légère... Enjoy!

Retrouvez MariedeParis surHellocoton

Recherche

Calendrier

Juin 2013
L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
             
<< < > >>
 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés